ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

condidature [wassim khanfri]

2 participants

Aller en bas

condidature [wassim khanfri] Empty condidature [wassim khanfri]

Message par wassim Dim 8 Jan - 13:14

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour les fautes d'ortographe qui seront certainement nombreuse. Je vous souhaite une agréable lécture
Présentation IRL:
Je m'apelle wassim, j'ai 14 ans (bientôt 15).
Je suis algerien j'étudie la comptabilité en suisse ( ducoup mon ecriture en francais n'est pas térrible ). Je suis passioné par le sport ducoup je partique de la boxe . Les animaux c'est aussi ma passion . J'adore le serious RP. Je trouve que le RP est une autre façon de vivre on deviens " la personne qu'on souhaite" donc je me suis très fortement accroché au RP . Pendant la semaine je joue de 16h30 a 22h et les week-end et les vacances de 9h a 4 du mat
In-Game
J'ai 562 heures en tout sur Gmod. tout ses heures de jeux je les passe principalement sur du DARK-RP ou du Military-RP.
Hisoire RP:
A 16 ans la vie de wassim khanfri ètait toute tracé. Vivant dans une famillie de médecin il devait suivre les pas de ses prédécéceur. Mais wassim ètait différent son rève a lui c'ètait de rejoindre la police. A 18ans il décida d'en parlé avec ses parents. Mais tout ne se passe pas comme prévu ses parents on réfusé qu'il devient policier. wassim décida de fuire. Il trouva refuge dans la belle ville de paris . Il est directement passé à l'école de police qu'il reussira facilement. Maintenant il a 2 enfants et une femme. Mais chaque jour il risque sa vie pour sauvé la vie des autres.
Pourquoi parislife rp :