ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Franck Fritas

2 participants

Aller en bas

Candidature Franck Fritas Empty Candidature Franck Fritas

Message par francky91 Jeu 16 Fév - 0:13

Bonjour, je poste ma candidature en tant que modo-test pour pouvoir aider le serveur a continuer a avoir un bon Rôleplay et aider les joueurs ou les punir ci nécessaire. Je parle d'aider les joueur mais aussi les autre membre du staff si besoin est.

J'ai en ce moment 1964 heurs de jeu sur garry's mod et environ 1500 heurs en DarkRp. J'ai été Modo ; Admin ; Superadmin et co-fondateur de plusieurs serveurs qui ont du fermer pour manque d'argent.

J'ai 16 ans a la fin de l'année ( 27 novembre 2001 ), je m'appelle comme vous pouvez le deviner, Franck, Je suis disponible assez souvent les soirs de Lundi à Vendredi a partir de 19 heure et plus souvent le Week-End durant la journée hors vacances scolaire et presque tout les jours ( sauf pas du tout si voyage ) pendant les vacances scolaires.

Merci d'avoir lu ma candidature et en attente d'une réponse  Very Happy   .

francky91

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Franck Fritas Empty Re: Candidature Franck Fritas

Message par Romain poiret Jeu 16 Fév - 0:51

Tu t'est trompé de forum pour ta candidature il faudra que je te passe le lien pour que tu l'as copie coller ça m'est aussi arrivé.

Romain poiret

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum