ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Modérateur Test [Ares Moonshi]

Aller en bas

Candidature Modérateur Test [Ares Moonshi] Empty Candidature Modérateur Test [Ares Moonshi]

Message par Ares Moonshi Jeu 5 Jan - 21:15

Candidature Modo-Test Ares Moonshi

♢ Présentation IRL ♢

- Prénom : Maxence
- Age : 16 ans (04/01/2001)
- Nationalité : Belge
- Qualités : Sympatique, sérieux (quand il le faut), patient
- Défauts : Stressé, un peu trop sérieux des fois
- Disponibilité :
lundi/mardi => 17h30 - 21h30
Mercredi => 15h00 - 21h30
Jeudi => 20h00 - 21h30
Vendredi/Samedi => 10h30 - 00h00
Dimanche => 10h30 - 21h30

♢ Présentation RP/Expériences ♢

- Nom RP : Ares Moonshi
- Heures de jeu : 524h
- Expériences : J'ai quelques connaissances techniques du jeu (commande, construction,...) j'ai été modérateur sur le serveur HorizonRP pendant plus de 3 mois et administrateur/modérateur sur un serveur Arma3 Altis life (RolePlay) pendant près d'un an.
- IDSteam : STEAM_0:1:10119051

♢ Mes Motivations ♢

Lorsque j'ai commencé à jouer sur le serveur, j'ai de suite accroché. Il est différent de la plupart des serveur DarkRP tout simplement parce qu'il y a du contenu et que le staff est présent. Ayant déjà été modérateur je sais comme il est dur de pouvoir jouer une action tranquillement et surtout le soir. J'aimerait aider le staff à pouvoir se reposer un peu. LA deuxième raison pour laquelle j'aimerait entré dans le staff est que souvent, des joueurs me posent des questions dont "comment placé un fading door ?" ... mais lorsque je les aides, je me rend compte que le boulot de modérateur me manque et que j'aimerait recommencer à aider les gens pour qu'ils puissant jouer en paix et sans souci...



Merci d'avoir lu ma candidature

Ares Moonshi

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum