ParisLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Modérateur-Test.

Aller en bas

Candidature Modérateur-Test. Empty Candidature Modérateur-Test.

Message par Bryan Johnson Jeu 19 Jan - 21:31

Présentation IRL

Bonjour,

Je m’appelle Lucas, j’habite dans les Bouches Du Rhône, près de Marseille. J’ai bientôt 16 ans (en Mars). J’ai hésité pendant longtemps avant de faire ma candidature, mais après réflexion, je me suis dit que je n’avais rien perdre, comme on dit « qui ne tente rien, n’a rien »
J’ai comme loisir le foot, le running et les jeux vidéo. Je joue assez souvent à l’ordinateur et surtout à Garry’s Mod.


Présentation InGame

Mon pseudo est Bryan Johnson, j’ai plus de 400 heures de jeux sur Garry’s Mod. Cela fait plus d’une semaine que je joue sur le serveur.
J’ai déjà été administrateur sur deux serveurs, malheureusement, ils ont tous les deux fermé. J’ai été administrateur pendant deux mois sur le premier et environ un mois sur le deuxième. Un des deux s’appelait RoleplayCity, mais je n’ai plus en tête le nom de l’autre.


Mes Motivations

Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur simplement parce qu’il est génial, je l’aime beaucoup et il y règne une très bonne ambiance. De plus j’adore modéré et aidé les personnes en difficultés, comment le staff l’a fait avec moi sur ce serveur. Je ne critique ou me moque d’aucune personne. Je suis ouvert à toutes critiques (en bien comme en mal) pour m’améliorer ou éviter de refaire les mêmes erreurs. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire régner le RP sur le serveur, puisque sans cela, le jeu peut vite devenir compliquer et comme ce n’est pas son but, je trouve cela un peu dommage. En plus à cela s’ajoute les personnes mal intentionnées qui font tout pour empêcher les autres de jouer, je serais donc là pour les en empêcher, à la place d’appeler un Administrateur alors qu’ils ont déjà beaucoup de travail et ne peuvent donc pas tout faire. Je suis sympa et calme dans toutes les circonstances et ne ferais aucune faveur (même à des connaissances). J’ai aussi modéré sur Minecraft et Arma 3.
J’aimerais énormément être pris, je pourrais donc m’investir à 100% dans mon travail et en plus en aimant ce que je fais. Cela me permettrait d’approfondir ma vision de l’ensemble du jeu sur le serveur et donc de me perfectionner.


Mes possibilités de jeux

Lundi : de 16h00 à 22h00
Mardi : de 17h00 à 22h00
Mercredi : de 15h00 à 22h00
Jeudi : de 16h00 à 22h00
Vendredi : de 17h00 à 2h00
Samedi : de 13h00 à 2h00
Dimanche : de 13h00 à 22h00

Je vous remercie de votre attention et du temps que vous m’avez accordé. J’espère que mon profil vous correspondra à vos attentes.
Cordialement.

Bryan Johnson

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum